A | A+ | A+

Immeuble / Bureau (Ile-de-France)

Pourquoi avoir recours à une architecte DPLG ?

- Pour la construction d’immeubles d’habitation collectifs, d’immeubles de bureaux et de bâtiments publics de plus de 170m² (Surface Hors-Œuvre Nette) le recours à l’architecte est obligatoire pour l’obtention du permis de construire. Mon savoir-faire me permet d’accompagner les maîtres d’ouvrage dans les différentes étapes de leur projet depuis l’établissement du programme jusqu’à la réception des travaux. Ma spécialisation dans l’accessibilité aux personnes handicapées permet d’intégrer les paramètres d’accessibilité obligatoires, dès la conception du projet, et donc d’en faciliter l’intégration dans l’enveloppe financière du maître d’ouvrage.

Pour l’extension d’un immeuble existant dont la Surface Hors-Oeuvre Nette de l'ensemble (surface existante + surface créée) est supérieure à 170 m², le recours à l’architecte est obligatoire pour l’obtention du permis de construire.

Pour la réhabilitation d’un immeuble, si sa destination change (ex. : transformation d’un bâtiment de bureaux en logements), le recours à l’architecte est obligatoire pour l’obtention du permis de construire.

Pour les immeubles industriels, parce que l’architecte, en écoutant les besoins et demandes du maître d’ouvrage, mettra en place un projet permettant la meilleure productivité possible.

Mon savoir-faire me permet d’accompagner les maîtres d’ouvrage dans les différentes étapes de leur projet depuis l’établissement du programme jusqu’à la réception des travaux. Ma spécialisation dans l’accessibilité aux personnes handicapées permet d’intégrer, dès la conception du projet, les paramètres d’accessibilité obligatoires et donc d’en faciliter l’intégration dans l’enveloppe financière du maître d’ouvrage.

Mon intérêt pour le respect de l’environnement et mes connaissances des solutions techniques me permettent de vous proposer un projet répondant aux nouvelles exigences de développement durable : bâtiments basse consommation (BBC), maisons haute performance énergétique (HPE) ou très haute performance énergétique (THPE)

Plan Immeuble par un architecte DPLG | Ile-de-France Architecture de bureau et immeuble - Architecte DPLGArchitecture de Bureau (Ile-de-France)Architecture intérieure pour bureaux et immeubles
Contactez-moi

Votre projet

Vos coordonnées

* Champs requis
Vous avez un projet ? Tél : 06 20 41 77 19