A | A+ | A+

Votre architecte DPLG (Paris, 75)

Aude VASPART

Architecte Diplômée Par Le Gouvernement (DPLG) basée à Créteil dans le Val-de-Marne (94).

Diplômée de l’Ecole d’Architecture de Paris-Val-de-Seine.

Agréée par le Centre National de l’Expertise pour le diagnostic accessibilité handicapés dans les ERP et les communes.

Exercice principalement en région parisienne et dans le département de la Mayenne (53).

Qui a besoin d’un architecte et pourquoi?

Le recours à l’architecte est obligatoire pour toute construction nécessitant l’obtention d’un permis de construire à l’exception des personnes physiques construisant pour elles-mêmes des édifices de moins de 170 m² SHON (à usage non agricole).

- les particuliers
parce que construire ou rénover sa maison est un projet de vie important et qu’il convient d’être aidé et guidé par un professionnel dans la conception et la réalisation de ce projet.

- les copropriétaires
parce que les conseils d’un professionnel en matière d’aménagement et d’entretien des parties communes peuvent permettre de réduire les charges de copropriété.

- les commerçants
parce que le chiffre d’affaire est influencé par la qualité de l’espace commercial.

- les élus locaux
parce que le succès de leur mandat dépendra des améliorations qu’ils auront apportées au territoire de la commune ainsi qu’aux équipements collectifs et à la qualité de la vie de ses concitoyens.

- les promoteurs
parce qu’un architecte peut les aider à satisfaire les futurs acquéreurs ou locataires, de plus en plus sensibles à la qualité de leur cadre de vie.

- les industriels
parce que l’architecte, en écoutant les besoins et demandes du maître d’ouvrage, mettra en place un projet permettant la meilleure productivité possible.

- les agriculteurs
parce que faire un projet avec un architecte permet d’améliorer la rentabilité d’une exploitation tout en respectant le site et en prenant en compte le paysage.

Quelles garanties ?

L’architecte est un professionnel compétent, diplômé et inscrit à l’ordre des architectes qui améliore ses compétences tout au long de sa carrière par le biais de la formation continue. Il a une éthique professionnelle à laquelle il adhère en prêtant serment et en s’engageant à respecter le code des devoirs professionnels. Les missions confiées à l’architecte font l’objet d’un contrat définissant l’étendue de la mission, la rémunération, le mode de règlement, les délais à respecter et les assurances obligatoires devant être souscrites par l’architecte et le maître d’ouvrage. Enfin l’architecte est tenu à un devoir de conseil tout au long de sa mission.

Contactez-moi

Votre projet

Vos coordonnées

* Champs requis
Vous avez un projet ? Tél : 06 20 41 77 19